L’arrière droit d’Al Ahly du Caire, Mohamed Hany, n’a pas caché sa déception suite à la défaite contre le Real Madrid (1-4) en demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs 2022.
Les Diables Rouges ont manqué l’occasion de se qualifier pour la première fois en finale de la Coupe du Monde des Clubs en subissant la loi du champion d’Europe, mercredi soir à Rabat.
Ayant certainement voulu un autre sort pour la rencontre, Mohamed Hany a fait savoir que son équipe méritait mieux. « Le résultat n’est pas bon, mais ne reflète pas la physionomie du match. Nous espérions battre le Real Madrid et atteindre notre toute première finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA ». « Tout le monde a fait de son mieux ce soir. Nous nous sommes battus jusqu’au bout, mais malheureusement, le résultat n’a pas été celui que nous espérions », a-t-il ajouté.
Mohamed Hany s’est ensuite projeté sur le match de la troisième place contre Flamengo, prévu samedi 11 février. « Nous devons fermer la page du Real Madrid et commencer à nous concentrer sur le prochain match afin de remporter la médaille de bronze comme nous l’avons fait lors des deux dernières éditions », a-t-il conclu. Al Ahly du Caire tentera de gagner sa quatrième médaille de bronze en Coupe du Monde des Clubs après 2006, 2020 et 2021.