La rencontre du premier tour de la Coupe du Monde 2022 opposera Al Ahly du Caire à Auckland City, ce mercredi 1er février 2023 au stade Ibn Batouta à Tanger. Ce match devrait se jouer à guichets fermés.
La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié un communiqué de presse invitant les supporters qui voudraient assister au match de venir le plus tôt possible, afin de suivre également la cérémonie d’ouverture qui précédera le coup d’envoi.
« Le coup d’envoi sera donné à 20h00, mais il est conseillé d’arriver le plus tôt possible, afin de ne rien manquer de la cérémonie d’ouverture, qui s’annonce captivante. Le stade ouvrira ses portes à partir de 17h00 », a indiqué l’instance faîtière du football mondial dans son communiqué.
La FIFA a rappelé dans son communiqué que « Les billets sont disponibles à la vente » et que « la billetterie en ligne FIFA.com/tickets restera ouverte tout au long de la compétition, sur la base du premier arrivé, premier servi, dans la limite des stocks disponibles. »
Pour rappel, la capacité du stade Ibn Batouta de Tanger est de 65 000 places assises (dont 7 150 places pour la presse et 500 places VIP).