Coupe du Monde des Clubs 2025 : Manuel Neuer a frôlé le drame au Mercedes-Benz Stadium ! À la 43e minute, dans une séquence qui aurait pu faire basculer ce quart de finale, le légendaire portier allemand a pris un risque insensé avec le ballon dans les pieds et a failli le payer cash.
Sous pression, Manuel Neuer tente une relance courte au sol, mal dosée, mal assurée, et se retrouve piégé par l’intensité du pressing parisien. Ousmane Dembélé surgit, intercepte presque, et manque de peu de punir le Bayern d’un but gag. Le ballon longe la ligne de but avant d’être dégagé in extremis par la défense bavaroise.
Un frisson parcourt le stade, les supporters du Bayern retiennent leur souffle, tandis que les Parisiens regrettent de ne pas avoir transformé cette incroyable opportunité.
Jusque-là impeccable avec plusieurs parades décisives, Neuer a rappelé que même les plus grands peuvent vaciller. Paris pourra-t-il en profiter ? Oui, le PSG mène déjà 1-0 grâce à Doué quelques minutes après la bourde.