Coupe du Monde des Clubs 2025 : Le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain s’affrontent ce samedi 5 juillet 2025 aux Etats-Unis. L’occasion de revenir sur les chiffres clés avant ce match au sommet.
1 : Meilleure défense du tournoi, le Paris Saint-Germain dispose d’une défense en béton. Les coéquipiers de Marquinhos n’ont concédé qu’un seul but en 4 matchs joués dans ce tournoi. C’était lors de la défaite contre Botafogo (0-1).
4 : Le club francilien reste sur quatre défaites de rang contre le cador allemand. La dernière victoire des Parisiens face aux Bavarois remonte à leur double confrontation en Ligue des Champions 2021 (2-3).
5 : C’est le nombre de buts dans lesquels a été impliqué Michel Olise depuis le début du tournoi. Le Français en a marqué 3 et a délivré 2 passes décisives.
16 : C’est le nombre des buts marqués par l’armada offensive bavaroise en 4 rencontres de Coupe du Monde des Clubs. C’est surtout grâce au 10-0 infligé à Auckland.
38 : Le nombre des buts marqués par Harry Kane depuis avoir rejoint le géant allemand. Il en compte trois dans cette Coupe du Monde des Clubs.