Coupe du Monde des Clubs 2025 : Avant un affrontement décisif face au Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a salué avec enthousiasme l’engagement de son équipe. Malgré une saison intense et une victoire historique en Ligue des Champions, le dirigeant qatari estime que la motivation reste intacte chez les Rouge et Bleu.
Une équipe motivée jusqu’au bout
Lors de son passage devant la presse, Al-Khelaïfi n’a pas tari d’éloges sur ses joueurs et le staff. « Je vois des soldats, des guerriers. Ils sont motivés, unis, concentrés. On sent qu’ils veulent aller au bout », a-t-il déclaré, soulignant le dévouement de tout le groupe, du coach au conseiller sportif. Cette mentalité de combattant est selon lui le socle des ambitions du club dans cette prestigieuse compétition intercontinentale.
Un PSG qui ne veut pas s’arrêter en si bon chemin
Satisfait de la dynamique instaurée depuis le début du tournoi, le président parisien prône une approche progressive. « L’objectif, c’est d’avancer match par match, sans précipitation, mais avec une envie collective de tout gagner », a-t-il insisté. Un message clair : même après avoir conquis l’Europe, le PSG veut désormais briller sur la scène mondiale.
La conquête de la Ligue des Champions 2025 n’a visiblement pas rassasié les Parisiens. Bien au contraire, elle semble avoir décuplé leur détermination à remporter la Coupe du Monde des Clubs. Face au Bayern, les hommes de Luis Enrique devront une nouvelle fois afficher cette mentalité de « guerriers » chère à leur président, s’ils veulent poursuivre leur incroyable saison.