Coupe du Monde des Clubs 2025 : Le PSG ne prévoit pas diffuser sa finale contre Chelsea hors des installations du Parc des Princes. Une projection sera faite dans l’enceinte du stade et à un public restreint.
Dimanche, 13 juillet 2025, le PSG et Chelsea s’affrontent en finale de la Coupe du Monde des Clubs. Les Parisiens ont éliminé le Real Madrid (4-0), alors que Chelsea s’est débarrassé de Fluminense (2-0). Pour ce bouquet final le public sera au rendez-vous. Loin des États Unis où se jouent cette der, des milliers de supporters seront devant leur écran pour vivre ce moment inoubliable et historique pour les Français. Du côté de Paris, le match sera également suivi. Mais il n’est pas question d’installer des écrans géants aux alentours du stade.
Selon les informations relayées, un écran sera installé dans l’enceinte du PSG. Il est réservé aux 1000 spectateurs ayant acheté leur place pour le Stadium Tour. En dehors du stade, la direction du club ne prévoit aucune autre projection. Certainement pour des raisons de sécurité.