Coupe du Monde des Clubs 2025 : Jhon Arias est très déçu. L’ailier droit colombien n’a pas pu contenu ses larmes à la fin, de la défaite de son équipe face à Chelsea. Le joueur a manifesté sa déception devant la presse tout en reconnaissant qu’ils étaient proche de créer la surprise.
« Je m’excuse auprès des supporters. On était si proches. Je le ressens. On s’est battus si dur pour en arriver là. Du fond du cœur, je leur présente mes excuses. Comme je le dis toujours, j’essaie de tout donner, je DONNE MA VIE pour ce maillot », a fait savoir l’attaquant colombien du club brésilien. Il a très mal vécu la défaite 2-0, de son équipe Fluminense face à Chelsea en demi-finale de la coupe du Monde des Clubs. Après un bon parcours dans ce tournoi, le natif de Forza Carreira Esportiva quitte la compétition les armes à la main avec son club.
Jhon Arias a été un acteur majeur de la bonne prestation du club brésilien. Agé de 27 ans, Jhon Arias a livré 6 matchs pour 1 but et une passe décisive durant le tournoi. International colombien avec 29 capes et 3 buts, il est crédité de 34 matchs pour 4 buts et 13 passes décisives.