Coupe du monde des clubs 2025 : Au terme de cette première partie, les poulains de Miguel Cardoso peuvent nourrir des regrets. À plusieurs reprises, ils ont eu l’opportunité d’ouvrir le score sans jamais y parvenir. À la pause, le score est de 0-0.
C’est la mi-temps au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, aux États-Unis, entre Fluminense et les Mamelodi Sundowns. À la fin de cette première manche, les deux équipes se séparent dos à dos sur le score de 0-0. Pourtant, les deux équipes ont eu l’opportunité de marquer à plusieurs reprises sans jamais y parvenir. Les franches occasions sont d’ailleurs à mettre à l’actif des Downs, qui se sont heurtés à un Fabio des grands soirs. Le doyen des joueurs présents à cette compétition et sa défense font un bon match pour le moment.
Ce résultat à la pause n’arrange aucunement les Sud-Africains qui ont besoin impérativement d’une victoire. A contrario, les Brésiliens peuvent se contenter de ce nul. Ils termineront deuxièmes de la poule au pire des cas.