Coupe du Monde des Clubs 2025 : Cette nuit à 01:00 GMT, le Camping World Stadium d’Orlando accueillera un affrontement très attendu des huitièmes de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Le match va se disputer entre Manchester City et Al Hilal. Les deux équipes viennent de dévoiler leurs compositions officielles pour ce match décisif.
Manchester City évoluera en 4-3-2-1 avec Ederson dans les buts. La défense sera assurée par Nunes, Dias, Gvardiol et Ait-Nouri. Au milieu de terrain, Gundogan, Reijnders et Bernardo seront chargés d’organiser le jeu. Devant, Savinho et Doku occuperont les postes de seconds attaquants tandis qu’Haaland sera en pointe pour tenter de faire la différence.
De son côté, Al Hilal alignera un schéma en 4-2-3-1 avec Bono gardien. La ligne défensive sera composée de Koulibaly, Lodi, Neves et M. Leonardo. Le double pivot défensif sera assuré par Nasser D. et Cancelo. Sergej, Moteb et Kanno occuperont les postes offensifs derrière l’attaquant de pointe Malcom.
Ce duel entre la puissance européenne de Manchester City et la solidité tactique d’Al Hilal promet un spectacle intense et engagé. Le vainqueur se qualifiera pour les quarts de finale et continuera de rêver du titre mondial.
Les onze entrant des deux équipes
Man City (4-3-2-1) : Ederson, Nunes, Dias, Gvardiol, Ait-Nouri, Gundogan, Reijnders, Bernardo, Savinho, Doku, Haaland
Al Hilal (4-2-3-1) : Bono, Koulibaly, Lodi, Neves, M. Leonardo, Nasser D., Cancelo, Sergej, Moteb, Kanno, Malcom