Coupe du Monde des Clubs 2025 : C’est terminé au Mercedes Benz Stadium d’Atlanta. A la fin de ce match épique entre les parisiens et les bavarois, c’est l’équipe française qui s’est imposé sur la marque de 2-0. Tout s’est joué en deuxième partie.
Au coup d’envoi, c’est d’abord le PSG qui a allumé la première brèche à la 3e minute minute par l’entremise de Désiré Doué, mais sa frappe n’a rien donné. 6e minute, la frappe d’Olise est repoussée par Donnarumma. Passé le quart d’heure, le PSG a multiplié les frappes par Kvaratskhelia et Fabian Ruiz. Mais leurs tentatives n’ont rien donné. Les bavarois ont apporté des répliques notamment par Kane de la tête et Musiala. Mais rien n’a été. Les deux équipes sont allées à la pause sur la marque de 0-0.
C’est en deuxième partie que la situation s’est décantée. Plus motivés, les parisiens subissent la domination des bavarois avant de réagir. 78e minute sur un bon mouvement du secteur offensif, Désiré Doué réceptionne une balle dans la surface réparation et prend à contre pied Neur. Dans les arrêts de jeu, c’est Dembelé qui double la mise pour le PSG. Paris gagne sur le score de 2-0, et se qualifie pour la finale.