L'incontournable du football africain

Coupe du monde des clubs 2025 : James Rodriguez réagit à l’exclusion de León de la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du monde des clubs 2025 : Le capitaine de l’équipe nationale colombienne, James Rodriguez s’est enfin prononcé sur le retrait de León de la Coupe du monde des clubs. L’ancien du Real Madrid ne comprend pas cette décision qu’il trouve injuste.

Lors d’une interview qu’il a accordé récemment à la presse, James Rodriguez a traité la décision de la FIFA d’une énorme injustice. Selon le milieu offensif, León a mérité sa qualification sur le terrain. Il s’est battu pour obtenir le droit de participer à la compétition.

*Je pense que si nous sommes éliminés, ce ne sera pas juste. Je pense que l’équipe qui se qualifiera, je pense que le football sera terni. Ce n’est pas juste pour tout le monde, pour le club tout entier, qui a fait de grandes choses. Et encore plus pour tous ceux qui ont acheté des choses ; les supporters qui se sont endettés pour pouvoir y aller. Et comment leur annoncer maintenant qu’ils n’y iront pas ? » a commencé par déclarer Rodriguez avant de poursuivre.

« Je pense que l’intérêt va au-delà de beaucoup de choses. J’ai des doutes sur tout cela. C’est étrange. Je pense qu’il y a un énorme intérêt pour la présence de quelqu’un. Je pense que la FIFA doit se ressaisir sur ce point. J’ai des doutes, j’ai des doutes. Et je pense que le football est terni. »

Le numéro 10 colombien ne comprend pas la position de la FIFA sur la situation de León. Il voit un intérêt à ce que quelqu’un d’autre que León soit présent à la Coupe du Monde des Clubs. Cette décision, selon lui, entache le football.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status