Coupe du Monde des Clubs 2025 : Ces dernières semaines, les rumeurs concernant James Rodríguez et son possible départ du Club León pour renforcer Pachuca en Coupe du Monde des Clubs se sont multipliées. Cependant, le Grupo Pachuca a déjà pris la décision de ne pas revenir sur sa décision.
Le capitaine de l’équipe nationale colombienne, James Rodriguez ne va pas rejoindre Pachuca. Les rumeurs de son transfert chez les Tuzos n’ont pas été confirmées. En effet, le Club León a été exclu de la Coupe du Monde des clubs 2025 pour cause de multipropriété.
Les perspectives du numéro 10 des Esmeraldas sont entièrement tournées vers les quarts de finale de la Liga MX, où les Verdes affronteront Cruz Azul. Bien que lui et l’équipe aient connu une baisse de performance à la fin de la saison régulière, il ne fait aucun doute que le Sud-Américain reste le principal leader de l’équipe.
En termes de statistiques, le Colombien a disputé 16 matchs, dont 14 titularisations sous les ordres d’Eduardo Berizzo. Il manquera le match de jeudi soir en raison de sa suspension, mais devrait être pleinement rétabli pour son retour dimanche à Mexico.