L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 : « Il n’y a personne à blâmer », Jamal Musiala

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Quelques jours après la terrible blessure qui va l’éloigner des pelouses pendant quelques mois, Jamal Musiala est sorti du silence. Il ne blâme personne pour ce qui lui est arrivé et n’en veut pas à Gigi Donnarumma.

Samedi 5 juillet 2025, en quart de finale de la Coupe du monde des clubs, le PSG était aux prises avec le Bayern. Une rencontre au cours de laquelle Jamal Musiala s’est grièvement blessé, suite à un contact avec Gigi Donnarumma. Les examens ont révélé que l’attaquant souffrait d’une fracture du péroné suite à une luxation de la cheville. Dans la foulée, il est rentré en Allemagne pour se faire opérer. Selon les informations relayées par le club, l’intervention s’est très bien passée.

Resté muet depuis cet événement malheureux, Jamal Musiala a enfin pris la parole. Il n’en veut à personne. Il se réjouit du bon déroulement de l’opération et espère une récupération rapide. « Je voulais vous remercier pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez témoigné. Cela me touche énormément. C’est formidable de voir comment le monde du football se serre les coudes dans des moments comme ceux-ci, et j’en suis vraiment reconnaissant. L’opération a été un succès, je suis bien soigné. Il n’y a personne à blâmer. Ce genre de situation arrive de temps en temps. Je vais profiter de la période à venir pour récupérer, tant physiquement que mentalement », a déclaré le joueur de 22 ans.

Un message qui viendra apaiser certainement la tension, surtout au regard de la déclaration de Manuel Neuer après la blessure. Il avait pointé du doigt l’Italien et l’accuse de n’avoir rien fait pour épargner Musiala.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status