L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Chelsea se défait de Palmeiras et file en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde des Clubs 2025 : C’est terminé du côté du Lincoln Financial Field Stadium de Philadelphia. Au terme du match, Chelsea à maîtrisé les débats face à Palmeiras. Les londoniens ont remporté la rencontre 1-2 face aux brésiliens. C’était à l’occasion d’une partie de haute intensité.

Chelsea rejoint les demi-finale de la compétition. Pour la première partie de ce match face à Palmeiras, Marc Cucurella et ses coéquipiers ont fait preuve d’adresse et de sérieux face à une équipe brésilienne qui courait après le ballon. Chelsea imprimait son rythme au match avec une maîtrise de 68% de possession et 9 tentatives. Dans la première partie de ce match, les londoniens ont juste mis un quart d’heure pour passer devant. A la 16e minute de jeu, Trevoh Chalobah permet à la pépite anglaise Cole Palmer d’ouvrir le score. Les Bleus menaient logiquement 0-1, à la pause de cette rencontre.

En de 2e partie, Palmeiras a tenté de refaire son retard. Les brésiliens ont pris le match du bon bout et sur une phase offensive, Richard Rios sur le côté centre dans la surface de réparation de Chelsea. Estêvão récupère le ballon, et d’une frappe sous la barre transversale remet les pendules à l’heure à la 53e minute. Derrière les Blues se sont repris et ont continué par joué leur football. Le pressing exercé par les anglais a fini par payer. Puisqu’a la 83e minute, Agustin Giay marque contre son propre camp. Il permet du coup à Chelsea de remporter la partie sur le score de 1-2. Et c’est bien les londoniens qui valident leur billet pour le carré d’as de la compétition

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status