Coupe du Monde des Clubs 2025 : Large vainqueur du Real Madrid (4-0) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs, le Paris Saint-Germain a envoyé un message fort à ses futurs adversaires. Les Parisiens, euphoriques et dominateurs, ont composté leur billet pour la grande finale, prévue ce dimanche au MetLife Stadium de New York-New Jersey, à 15h heure locale (19h GMT).
Selon le programme établi par la FIFA, les hommes de Luis Enrique bénéficieront d’une journée de repos ce jeudi, bien méritée après leur prestation XXL face aux Madrilènes. Ils ne reprendront le chemin de l’entraînement que vendredi, pour entamer leur préparation spécifique en vue de cette finale inédite.
De son côté, Chelsea, tombeur de Fluminense (2-0) la veille en demi-finale, a profité de sa journée de repos ce mercredi. Les Blues passeront dès aujourd’hui à la vitesse supérieure, avec une première séance d’entraînement axée sur la finale.
Le décor est planté pour une affiche européenne au sommet, Chelsea- PSG, dans une Coupe du Monde des Clubs qui tient toutes ses promesses. Le compte à rebours est lancé.