L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 :  »C’est un rêve de jouer la compétition », Nicolas Otamendi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde des Clubs 2025 : La compétition mondiale des clubs de football s’annonce électrique. Alors qu’elle démarre le 15 juin 2025 aux États-Unis, les acteurs et le public sont impatients d’y être. Nicolas Otamendi du Benfica a avoué être honoré de participer à la compétition, pour lui, c’est un rêve qui se réalise.

Nicolas Otamendi a fait référence à la Coupe du Monde des Clubs qu’il disputera avec Benfica. Le vétéran défenseur central de 37 ans est impatient d’en découdre. Les Aigles partagent le groupe C avec Xeneize, le Bayern Munich et Auckland City de Nouvelle-Zélande.

« C’est un rêve d’y participer, on se mesure aux meilleurs. C’est une belle compétition à laquelle participer. Ça va être plein. », a déclaré Nicolas Otamendi lors d’une récente interview.

En effet, cette édition de la Coupe du Monde des Clubs marque un tournant majeur avec les différentes nouveautés ajouté. Désormais, 32 équipes participeront au tournoi. Elles sont reparties en huit groupes de quatre équipes. Les deux premiers de chaque groupe vont se qualifier pour les huitièmes de finale – Ainsi de suite. On s’attend à voir monter le niveau de la compétition cette année.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status