L'incontournable du football africain

Coupe du monde des clubs 2025 : Botafogo envisage un retour de Thiago Almada

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du monde des clubs 2025 : Il y a une chance que Thiago Almada revienne à Botafogo uniquement pour jouer la Coupe du monde des clubs en juin prochain. Le joueur avait été prêté sans option d’achat à Lyon en janvier 2025 en provenance du club brésilien.

Selon les informations disponibles, il existe la possibilité considérée comme difficile mais pas impossible par la direction de Rio de Janeiro que Thiago Almada participe à la Coupe du Monde des Clubs au milieu de l’année pour Botafogo. L’idée a été discutée dans les coulisses du club Noir et Blanc, mais n’a pas encore commencé à être négociée avec le staff de l’athlète.

Le joueur argentin le plus remarquable lors du dernier match de la FIFA, notamment celui contre le Brésil, Thiago Almada, reste lié à Botafogo. En janvier, le milieu de terrain a été prêté à Lyon pour un contrat de six mois. On s’attend donc à ce que le transfert définitif de l’athlète vers le club français soit finalisé lors du mercato d’été européen, en juillet.

L’estimation est que les valeurs seront d’environ 27 millions d’euros. Il s’agirait de la deuxième plus grosse vente de l’histoire du club, derrière Luiz Henrique, vendu au Zenit-RUS pour 220 millions de réals. Mais, en attendant il y a forte possibilité de voir le talent argentin jouer la coupe du monde des clubs avec le club brésilien avant de signer définitivement pour Lyon.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status