L'incontournable du football africain

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Al Hilal résiste à Salzbourg et conserve ses chances de qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde des Clubs 2025 : À l’Audi Field de Washington, Red Bull Salzburg et Al Hilal se sont neutralisés (0-0) ce dimanche lors de la deuxième journée du groupe H de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Un match sans but mais pas sans intensité, où les Saoudiens ont légèrement dominé les débats, sans parvenir à faire plier la jeune et solide équipe autrichienne.

Malgré la maîtrise technique et les velléités offensives des hommes de Simone Inzaghi, Al Hilal s’est heurté à un bloc défensif bien organisé. Le gardien Zawieschitzky et la charnière centrale Gadou–Rasmussen ont tenu bon, repoussant les tentatives de Malcom, Milinković-Savić et Leonardo. En manque d’efficacité dans le dernier geste, les Saoudiens concèdent un deuxième nul consécutif après celui face au Real Madrid (1-1).

De leur côté, les joueurs de Salzbourg confirment leur solidité et restent invaincus dans ce groupe relevé. Avec 4 points au compteur, ils se positionnent idéalement pour la qualification, à égalité avec le Real Madrid mais derrière à la différence de buts.

Classement du groupe H après deux journées

  1. Real Madrid – 4 pts (+2)
  2. RB Salzburg – 4 pts (+1)
  3. Al Hilal – 2 pts (0)
  4. Pachuca – 0 pt (-3)

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status