Coupe du Monde des Clubs 2025: Al-Hilal reçoit une très bonne nouvelle de la part de la Saudi Pro League. Le club peut enregistrer ses joueurs pour la Coupe du Monde des Clubs 2025, conformément aux textes de la FIFA.
Dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs 2025, la FIFA a ouvert deux mercatos. Un premier avant le début de la compétition, et un second en milieu de tournoi. Mais en Arabie Saoudite, pour en bénéficier, il faut remplir certaines conditions et avoir l’aval de la Saudi Pro League. Un détail qui a été réglé. Selon la presse saoudienne, Al-Hilal, seul représentant de l’Arabie Saoudite dans la compétition peut enfin enregistrer ses joueurs. C’est l’une des décisions prises par l’instance ces dernières heures. Al-Hilal peut enfin se renforcer. Et les résultats de cette décision ne se sont pas fait attendre.
Dans la foulée de l’annonce de l’information, Al-Hilal a annoncé le prêt de Abderazak Hamdallah pour la suite de la compétition. Il pourra renforcer le club pour les quarts de finale du tournoi. Pour rappel, Al-Hilal joue contre Fluminense le 4 juillet pour le compte des quarts de finale du tournoi.