Coupe du Monde des Clubs 2025 : Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Al Ahly du Caire. Le club a annoncé un nouveau forfait dans son effectif. Taher Mohamed Taher ne disputera pas les deux prochains matchs du club aux Etats-Unis.
La Coupe du Monde des Clubs se poursuit aux Etats-Unis. Mais pour certains joueurs, c’est peut-être déjà la fin, après seulement une journée. Du côté de Al-Ahly du Caire, l’effectif continue d’enregistrer des blessés. Présent à la séance d’entrainement de ce mardi, Taher Mohamed Taher s’est blessé. Il manquera les deux prochains matchs des Aigles Rouges, indique le club. Il ne rejouera donc pas avant la fin de la phase de groupes. Et si Al Ahly du Caire ne se qualifie pas au tour suivant, sa compagne prend fin.
» Taher Mohamed Taher, manquera les deux prochains matchs de l’équipe en Coupe du Monde des Clubs après que des examens médicaux effectués après l’entraînement d’hier ont révélé une déchirure du ligament croisé antérieur », informe le club via son compte X.
Sa blessure s’ajoute à celle de Emam Ashour, qui s’est blessé lors de la première journée, après seulement 14 minutes de jeu contre l’Inter Miami. Opéré, il est forfait pour la suite de la saison. Des coups durs pour le club égyptien qui va devoir poursuivre la compétition sans ses deux joueurs.