COUPE DU MONDE DES CLUBS 2018    LES SANG ET OR SONT ARRIVÉS

COUPE DU MONDE DES CLUBS 2018 LES SANG ET OR SONT ARRIVÉS

Publié le : / Par

Visage radieux, le sentiment du devoir accompli en octobre dernier fera place à un nouveau challenge dans 72 heures. La délégation tunisienne composé de 50 personnes dont 25 joueurs accompagnés de quelques membres de leur famille a regagné les Émirats Arabes Unis en vue de prendre part à la Coupe du monde des clubs 2018.

Pour ce rendez-vous mondial, l’entraîneur des Sang et Or, Mouine Caâbani devra se passer de trois éléments importants de son dispositif à savoir Ayman Ben Mohamed, Ali Mohamed Yaacoubi et Saad Bguir. Surmenés par la fatigue, eux, ont craqué après avoir livré 10 matchs en 35 jours.

Pour se hisser en quart de finale, l’Esperance Tunis devra être au top physiquement et sera face aux Émiratis d’Al Ain ou les Néo-Zélandais de Team Wellington au stade de Hazza Bin Zayed le samedi 15 décembre prochain.

Double vainqueur des éditions 2016 et 2018, le Real Madrid (représentant de l’Europe) et River Plate (représentant de l’Amérique du Sud) demeurent les deux favoris pour le trophée. Les Sang et Or espèrent atteindre le stade des demi-finales.