Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Entrée en lice difficile pour l’Angola dans cette Coupe du Monde de Futsal 2024. Les hommes de Marcos Antunes sont menés par l’Afghanistan 5-2 au bout des 20 premières minutes de cette rencontre.
Lancés dans un mano à mano avec les Afghans, les Angolais se font vite distancer au score au point de prendre l’eau progressivement. Après seulement deux minutes de jeu, l’équipe de Marcos Antunes a déjà concédé l’ouverture du score. Un but de Akbar Kazemi qui lance la partie. L’Angola aura beaucoup de réussite pour vite revenir à la marque avec le but contre son camp de Mehran Gholami à la troisième minute.
Déjà très chauds d’entrée, l’Afghanistan repasse rapidement devant avec le but du 2-1 inscrit par Omis Qanbari. La réponse de l’Angola est immédiate avec le score qui revient à 2 buts partout avec le but de Aderito quelques secondes seulement après. Après un début de partie assez intéressante, les Angolais perdent le contrôle de la rencontre.
L’Angola coule, l’Afghanistan prend le large
A peine la première moitié de la première mi-temps disputée que les Afghans accélèrent et prennent le large. Bahman Gorgej marque le but du 3-2 à la 10e minute. Quatre minutes après, Mahdi Norowsi porte la marque à 4-2 avant que Akbar Kazemi ne signe son doublé pour la balle du 5-2. Une avance confortable pour l’adversaire mais très défavorable pour l’Angola qui va devoir sortir le grand jeu en deuxième période.