Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : C’est la fin de la première partie du duel Espagne vs Kazakhstan au complexe sportif universel d’Andijan.
Au coup de sifflet final, les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score de parité de 1-1. Une première mi-temps qui a tenu toutes ses promesses digne d’une rencontre de la Coupe du Monde de Futsal.
l’Espagne cueilli d’entrée par la Kazakhstan
Favori de la rencontre, l’Espagne a connu une surprise matinale. Sur sa première offensive, l’équipe du Kazakhstan s’est illustrée. Après cinq secondes de jeu, les Léopards de Neiges ont ouvert le score. Ceci par le biais de l’inévitable Birzhan Orazov. De quoi mettre en difficulté les doubles vainqueurs de la compétition pendant une bonne quinzaine de minutes.
Jesus Gordillo relance l’Espagne
Sorti du banc de touche, Jesus Gordillo s’est érigé en héros pour l’Espagne. Le milieu offensif espagnol a offert l’égalisation aux siens. Et ce, à la 16e minute de jeu. À 1-1, les deux équipes ont multiplié les assauts offensifs sans pour autant avoir gain de cause. Ainsi, elles rejoignent les vestiaires avec ce score de 1-1. Le fait majeur de cette première partie est la sortie de Dauren Tursagulov sur carton rouge à la 8e minute de jeu.