Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont procédé ce matin à la traditionnelle séance de reconnaissance de l’air de jeu qui va abriter leur affiche face à la Thaïlande samedi.
L’équipe féminine du Cameroun a procédé ce jeudi à la reconnaissance de la pelouse du Waikato Stadium, en Nouvelle-Zélande. C’est le théâtre de leur affrontement avec la Thailande ce samedi 18 février pour le compte des barrages intercontinentaux de la Coupe du Monde Féminine 2023. Ce stade est une enceinte complètement couverte de 26 000 places, construite en 2002. Il abrite les rencontres de Rugby et de football, respectivement pour Waikato Rugby Union
Chiefs (depuis 1999) et le Waikato FC. Propriété de la Mairie d’Hamilton, il a reçu ce jeudi, la visite de Nchout Ajara et ses coéquipieres.
Une séance d’entraînement y est prévue ce vendredi en matinée, veille de match. Lionnes Indomptables et Eléphants de guerre y ont rendez-vous quand il sera exactement 6 heures GMT ce samedi. Le vainqueur affrontera le Portugal pour une place en phase finale de Coupe du monde.