L’attaquant des Bleus, Antoine Griezmann, s’attend à une finale très difficile contre l’Argentine de Lionel Messi, dimanche prochain.
Élu homme du match, Antoine Griezmann est passé en conférence de presse. L’attaquant français a évoqué la finale de la Coupe du Monde qui opposera son équipe à celle de l’Argentine, dimanche prochain au stade de Lusail. »Une équipe où il y a Leo Messi dedans, c’est complètement différent. On a vu tous les matches ou presque de cette Coupe du monde », s’est-il méfié. Le joueur de l’Atletico Madrid prévoit donc une opposition plus relevée que celle contre le Maroc qu’ils ont battu ce soir, au stade Al Bayt, à l’occasion de la deuxième demi-finale.
Antoine Griezmann à trouvé également des points communs entre l’Argentine et la France. » L’Argentine, c’est comme avec nous, une équipe très difficile, qui vit très bien aussi comme le nôtre », a-t-il affirmé. La France devra donc bien se préparer pour défendre son titre mondial. » Ce sera un match difficile… Je pense que dès demain, on en parlera pour voir ce qu’on peut faire faire, où est ce qu’on peut leur faire mal, comment on peut les défendre », a indiqué le numéro 7 de l’équipe de France.
Rappelons que cette finale de la 22e édition de la Coupe du Monde se disputera dimanche prochain à 18 heures, heure locale, au stade de Lusail.