Ce 22 janvier 2026, le président de la Fédération égyptienne, Hany Abo Rida, a annoncé que l’Égypte et le Brésil s’affronteront dans un match amical.
Après le beau parcours de l’Égypte en Coupe d’Afrique des Nations 2025, le président de la Fédération, Hany Abou Rida, a tenu a remercier l’ensemble des joueurs et du staff technique.
Il a aussi précisé qu’il soutenait pleinement les Pharaons avant la Coupe du Monde 2026, pour laquelle une préparation intense les attend.
Bientôt un Égypte vs Brésil ficelé
Pour que l’Égypte arrive au meilleur de sa forme avant la Coupe du Monde aux États-Unis, au Mexique et au Canada, la Fédération égyptienne a mis les moyens. En plus d’affronter l’Arabie saoudite le 26 mars et l’Espagne le 30 mars, Hany Abo Rida a annoncé que les Pharaons croiseront le fer avec le Brésil.
Une affiche qui excite déjà tous les fans de football. Cela permettra de préparer de manière optimale les deux équipes avant le Mondial, en les confrontant à des styles de jeu différents.
Enfin, le président de la Fédération égyptienne a précisé qu’un dernier match de préparation était en cours d’organisation pour l’Égypte, sans révéler l’identité de l’adversaire.






