Zakaria Aboukhlal était de passage en conférence de presse d’avant-match de la troisième place qui opposera le Maroc à la Croatie. Le jeune Marocain a été interrogé ce vendredi 16 décembre 2022 sur le style de jeu de Walid Regragui.
À la veille du match Maroc – Croatie, Zakaria Aboukhlal s’est exprimé sur l’ambiance positive qui règne à l’intérieur de la tanière des Lions, sous la houlette de l’entraîneur Walid Regragui. Pour lui, le groupe vit bien et les joueurs se retrouvent bien dans le plan de jeu du sélectionneur.
« Tout le monde voit comment l’équipe joue avec l’entraîneur Walid Regragui. Tous les joueurs sont satisfaits de son style. Même les remplaçants sont contents d’avoir Regragui comme le manager de l’équipe », a déclaré Zakaria Aboukhlal en conférence de presse d’avant-match.
Il a expliqué qu’il a réalisé son rêve qui est de jouer une Coupe du Monde et la cerise sur le gâteau est qu’il a été buteur. « C’était un rêve de jouer la Coupe du monde, et c’était génial de marquer un but. Maintenant, nous sommes en compétition pour la troisième place, et personne ne s’y attendait », a reconnu Zakaria Aboukhlal.
Pour finir, Zakaria Aboukhlal a expliqué que le groupe s’est bien préparé afin de prendre la troisième place pour ce Mondial 2022. Mais il va falloir sortir le grand jeu face à la Croatie de Luka Modrić ce samedi à 15 heures GMT.