Après la victoire historique 1-0 face au Portugal, Walid Regragui ne pense pas s’arrêter en demi-finale de la Coupe du Monde. S’adressant à la presse après le match, le sélectionneur marocain promet une nouvelle surprise pour la suite.
Tombeur de la Belgique (2-0), de l’Espagne (3-0, t.a.b) et du Portugal (1-0), le Maroc est devenu une équipe à craindre dans ce Mondial. Grâce à leur engagement, les Lions de l’Atlas ont permis à l’Afrique de décrocher sa première qualification en demi-finale d’une Coupe du Monde pour la première fois. Ce succès représente un grand exploit, mais pour Walid Regragui, rien n’est encore fait.
« C’était un match difficile contre une grande équipe du Portugal. On a souffert depuis ce matin avec les forfaits de Mazraoui et Aguerd. Saïss a joué blessé, mais ceux qui sont entrés se sont battus. L’important est que le Maroc soit en demi-finale. Nous avons hissé le drapeau marocain, celui de l’Afrique et des pays arabes. Nous n’avons encore rien fait », a déclaré Walid Regragui avec joie.