Didier Deschamps a un autre os dans la gorge. A moins de 24 heures de la finale de la Coupe du Monde, il pourrait perdre l’un de ses cadres. Il s’agit d’Olivier Giroud qui est blessé au genou.
Jusqu’à la dernière minute de la finale de cette Coupe du Monde 2022, l’équipe de France aura semé des doutes et d’inquiétude dans le cœur des ses supporters. Et pour cause, un autre cas de blessure préoccupe le staff technique. Il s’agit de celui d’Olivier Giroud. Le meilleur buteur des Bleus pourrait manquer la der de ce Mondial.
Selon la presse française, il est blessé au genou. A plusieurs reprises, lors de la demi-finale remportée contre le Maroc, il s’est touché cette partie de son corps, avant finalement d’être remplacé. Même si pour le moment un forfait n’est pas évoqué, la question se pose au niveau du staff technique dirigé par Didier Deschamps.
La situation de l’ancien de Chelsea se présente quelques heures après avoir conjugué au passé celles de Varane, Upamecano, Coman, Tchouameni, et Rabiot.