Coupe du Monde 2022 : « Une fierté pour le monde arabe », selon Fouzi Lekjaa

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, est très ravi que l’édition 2022 de la Coupe du Monde soit organisée au Qatar. Pour lui, c’est une fierté pour tous les pays arabes.

Avatar photo Par 29/09/2022 - 22:57
Coupe du Monde 2022  : « Une fierté pour le monde arabe », selon Fouzi Lekjaa

Le Qatar abrite du 20 novembre au 18 décembre 2022 la 22e édition de la Coupe du Monde de football. C’est la toute première fois qu’un pays arabe organise cette grand-messe du football mondial. Pour le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, c’est une fierté pour tout le monde arabe. 

«Je pense, en toute franchise, que c’est une fierté pour tous les arabes. C’est une manifestation des capacités des arabes. Une manifestation authentique et bien effective. Indiscutablement, le Qatar fait aujourd’hui honneur à tout le monde arabe. Elle démontre les forces des arabes et ébahit le monde entier.» a-t-il  fait savoir.

« Le Qatar réunit des conditions d’organisation inédites et uniques par rapport aux précédentes éditions de la Coupe du Monde. Cela marquera un saut considérable dans le monde du ballon rond », a ajouté Lekjaa. L’équipe nationale marocaine participe également à la compétition. Logée dans le Groupe F, elle est aux côtés de la Croatie, de la Belgique et du Canada.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: