Coupe du Monde 2022 : Tunisie-Portugal en amical ? 

Alors que la Tunisie et le Portugal sont tous les deux qualifiés pour le Mondial 2022 au Qatar, ils pourraient s’affronter d’ici-là en match amical, à en croire les propos du président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jary. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 05/04/2022 - 12:43
Coupe du Monde 2022 : Tunisie-Portugal en amical ? 

La sélection tunisienne de football aimerait affronter son homologue du Portugal pour un match amical, dans le but de préparer le match face à la France, en phase de poules de la Coupe du Monde.

Rien n’est encore officiel mais l’information a été annoncée par le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jary. « Affronter des équipes européennes comme le Portugal reste possible en attendant la modification du calendrier des matchs des championnats locaux du « vieux continent » a fait savoir le patron du football tunisien, dans une interview accordée à la chaîne Attessia TV.

Le dernier affrontement entre les deux sélections date du 28 mai 2018 (2-2 à l’Estádio Municipal de Braga).

Il a également indiqué que plusieurs sélections ont exprimé leur souhait d’affronter la Tunisie en amical, comme le Mexique, le Canada, l’Equateur.

LIRE AUSSI:   Finale de la Ligue des champions de la CAF : Pourquoi le Maroc ?
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: