Coupe du Monde 2022 – Tunisie :  » Nous n’avons peur de personne » Aissa Laidouni

Lors de la phase de poules de la Coupe du Monde, la sélection tunisienne croisera le fer avec la France, championne du Monde en titre, le Danemark et le vainqueur du barrages entre le Pérou -Australie et les Emirats arabes unis. 

Avatar photo Par 01/04/2022 - 22:58
Coupe du Monde 2022 – Tunisie :  » Nous n’avons peur de personne » Aissa Laidouni

Suite au tirage au sort, Aissa Laidouni s’est exprimé sur RMC. L’international tunisien croit à la qualification pour le 2e tour malgré la difficulté de la tâche.

« On a notre mot à dire. La Tunisie a ses chances … Le Mondial c’est très difficile mais on y croit. Le groupe est abordable, il faut être ambitieux et déterminé, c’est très important. Le premier match sera le plus important, on doit gagner face au Danemark et lancer notre compétition, c’est une superbe équipe, ça sera difficile mais on y croit », a déclaré Laidouni avant d’ajouter que le match contre la France sera une rencontre spéciale « C’est spécial de jouer la France moi qui suis né en France et qui ai grandi ici, supporter des Bleus depuis mon plus jeune âge, les affronter en Coupe du Monde c’est particulier. Mais nous sommes les Aigles de Carthage et nous n’avons peur de personne ! » a-t-il conclu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: