Coupe du Monde 2022 – Tunisie : Jalel Kadri  » Un tirage difficile, mais… » 

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe du Monde 2022 a eu lieu ce vendredi 1er avril au Qatar. La Tunisie a hérité de la France, le Danemark et le vainqueur du match barrage entre le Pérou /Australie et les Emirats arabes unis. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 02/04/2022 - 09:59
Coupe du Monde 2022 – Tunisie : Jalel Kadri  » Un tirage difficile, mais… » 

Invité à s’exprimer sur ce tirage, le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri a avoué que les Aigles de Carthage ont hérité d’un groupe difficile, mais a assuré que la Tunisie va jouer crânement ses chances pour se hisser au deuxième tour.

« Le tirage au sort du mondial du Qatar 2022, effectué ce soir à Doha, a placé la Tunisie dans un groupe difficile mais le onze national tunisien jouera avec l’objectif d’atteindre le second tour pour la première fois de son histoire » a expliqué le coach tunisien.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: