Le Maroc pourrait jouer en huitièmes de finale ce mardi contre l’Espagne sans Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain de la Fiorentina ne se sentirait pas bien et pourrait ne pas être apte pour le match de cet après-midi.
En effet, selon les informations d’un journaliste de beIN Sports, l’ancien du FC Bruges sentirait des douleurs dans le dos et se serait même rendu à l’hôpital pour des examens après la dernière séance d’entraînement du Maroc, lundi 5 décembre, veille du match face à l’Espagne.
Par ailleurs, la même source renseigne dans son tweet tard dans la nuit du lundi que le Lion de l’Atlas est déterminé à se battre contre la Roja et fera même l’impossible pour participer à cette rencontre où une victoire s’impose aux Marocains pour entrer dans l’histoire de la Coupe du Monde.
Intouchable dans la formation de Walid Regragui dans les trois matchs du Maroc lors de la phase de groupes, le forfait de Amrabat serait un coup très dur pour le sélectionneur marocain au milieu de terrain. Le Lion est attendu dans le onze du Maroc contre l’Espagne dans le match prévu dans quelques heures, ce mardi 6 décembre 2022 à 15h GMT au Education City Stadium.