Actuellement à la Coupe du Monde 2022 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo ne fait plus l’unanimité au sein de la Seleção. En tourment avec Manchester United avec à la suite la rupture de son contrat, le natif de Madère ne reçoit également plus les grâces des supporters portugais qui ont demandé de ne pas le titulariser contre la Suisse. Sergio Conceiçao a aussi été interrogé sur la question.
Le coach de Porto, en conférence de presse, n’a pas échappé à la question sur Cristiano Ronaldo tombé en disgrâce en Angleterre avec Manchester United et aussi en sélection nationale du Portugal avec laquelle il joue actuellement la Coupe du Monde 2022. Mais le technicien portugais n’a pas voulu s’attarder sur la question.
« Je ne voulais pas terminer la conférence en parlant de l’équipe nationale et de Cristiano Ronaldo. J’ai mon opinion, peut-être que cela va à l’encontre de ce que beaucoup pensent, mais à mon avis, je ne pense pas que ça vaille la peine de rester ici pour en parler, peut-être qu’à une prochaine occasion je pourrai le faire », a déclaré l’entraîneur des Dragons.