Depuis quelques années, les paris sportifs ont conquis et rendu addicts plusieurs personnes sans distinction de rang social. Pendant que certains résistent à s’y essayer, d’autres succombent facilement à la tentation. C’est le cas de Gad Elmaleh qui a tenté sa chance avec le Maroc.
La prestation du Maroc lors de la Coupe du Monde Qatar 2022 ne laisse personne indifférent. Artiste humoriste Maroco-canadien, Gad Elmaleh est un fan des Lions de l’Atlas. Son amour pour la sélection marocaine l’a conduit à en faire son cheval gagnant. Ceci lors de la rencontre entre le Maroc et l’Espagne. Il a choisi l’option victoire à l’issue des 90 minutes. Malheureusement, il n’a pas gagné mais reste cependant fier du Maroc.
« Je n’étais pas en mode c’est incroyable, je tombe de ma chaise. Je pensais vraiment qu’ils allaient gagner. C’était même la première fois de ma vie que je faisais un pari sportif. J’avais misé sur la victoire du Maroc, direct. Mes potes se sont foutus de moi. A priori, en fait, je n’ai rien gagné, j’aurais dû préciser que c’était une victoire aux tirs au but. Faut que j’aille vérifier quand même », a t’il confié d’un ton ironique dans une interview réalisée par le Parisien.