Coupe du Monde 2022 (Qatar – Sénégal ) : « A nous de rester concentrés », Kalidou koulibaly

Le Sénégal va devoir montrer un autre visage plus déterminant et plus convaincant lors de sa prochaine sortie face au Qatar demain après sa défaite face aux Pays-Bas le lundi. Pour ce match contre le pays organisateur, Kalidou Koulibaly veut rester concentrer sur le match.

Avatar photo Par 24/11/2022 - 13:57
Coupe du Monde 2022 (Qatar – Sénégal ) : « A nous de rester concentrés », Kalidou koulibaly

Présent en conférence de presse ce jeudi aux côtés du coach Aliou Cissé, Kalidou Koulibaly a évoqué leur match de demain, qui selon lui, sera sans doute difficile. « On sait que ce sera un match difficile face au pays organisateur. Il peut se passer beaucoup de choses », a d’abord expliqué le défenseur de Chelsea, qui a ensuite indiqué que c’est à eux de tout donner afin de faire pencher la balance de leur côté. Le joueur de 31 ans a laissé entendre : « A nous de rester concentrés, penser au football et remettre tout de notre côté. On sait qu’on est capables de faire un bon match et de gagner ».

Répondant à la question sur l’arbitrage de ce match qui sera assuré par l’espagnol Antonio Mateu Lahoz, Kalidou a indiqué qu’ils se focaliseront plus sur le match. « Je pense qu’il y aura des arbitres compétents, mais il faut seulement penser au terrain, à la tactique à mettre en pense et aux joueurs qui joueront. On a un match à gagner », a conclu le capitaine des Lions de la Téranga qui compte galvaniser ses coéquipiers pour aller chercher la victoire demain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Je suis Tiémoko Boubacar BOUARE. Journaliste Sénégalo-Malien, analyste consultant en sport particulièrement en foot depuis une dizaine d’année. les organes avec lesquels j'ai travaillé sont : Radio Renouveau FM 98.1 – Mali, Renouveau TV – Chaîne N° 234 sur le bouquet Canal + au Mali, Radio Oxygène 93.2 – Mali Les sites : laviesenegalaise.com , dakarmatin.com – Sénégal La presse écrite : Le Vrai Journal et son site levraijournal.com - Sénégal OUEST – TV – Sénégal, Dakar TV - Sénégal
Nos recommandations: