Les supporters marocains sont très attendus lors de la rencontre des huitième de finale entre les Lions de l’Atlas et la Roja de l’Espagne, ce mardi 6 décembre 2022. L’ambassade du Royaume du Maroc au Qatar a procédé à l’octroi de centaines de billets au 12e homme afin de pousser les Lions vers la victoire contre la Roja.
Ceci s’est déroulé lundi 5 décembre 2022, veille du précieux match contre l’Espagne. Et ceci après concertation de l’ambassade du Royaume du Maroc au Qatar avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il s’agit de 500 billets qui ont été distribués aux supporters pour faire bouillonner le Education City Stadium mardi après-midi.
« L’Ambassade du Royaume du Maroc à Doha en pleine coordination avec la Fédération Royale Marocaine de Football a diffusé Cinq cents billets pour le match de l’équipe nationale marocaine de football contre son homologue espagnol », indique l’ambassade sur son compte Twitter.
Selon la note publiée, ces billets ont notamment été distribués aux membres de la diaspora marocaine établie dans l’Émirat du Golfe. Par la même occasion, l’Ambassade réitère ses remerciements à l’endroit des autorités qataries qui n’ont ménagé aucun effort pour que cette opération soit effective.
Ce match de huitième de finale entre le Maroc et l’Espagne aura lieu ce mardi 6 décembre 2022 à 15h GMT. Le Education City Stadium abrite ladite rencontre, qui devra connaître un vainqueur qui compostera son billet pour les quarts de finale.