Coupe du Monde 2022 : Paulo Bento donne des nouvelles de Heung-Min Son

En conférence de presse avant la rencontre entre l’Uruguay et la Corée du Sud, Paulo Bento a donné des nouvelles de Heung-min Son. Le sélectionneur des Guerriers annonce que l’attaquant de Tottenham est éligible pour la rencontre même si cela présente des risques.

Avatar photo Par 23/11/2022 - 23:07
Coupe du Monde 2022 : Paulo Bento donne des nouvelles de Heung-Min Son

Victime d’une blessure à côté de l’œil gauche et passé sur le billard, Heung-min Son jouera demain contre l’Uruguay avec un masque de protection. Un équipement qui permettra à l’attaquant des Spurs d’être moins exposé. Toutefois, le sélectionneur reste conscient que ce n’est pas sans risque de le laisser jouer malgré la protection. 

« L’adaptation au masque ne crée pas de problèmes. Les derniers jours, il s’est entraîné avec le groupe, comme nous l’avions prévu. Demain [jeudi], nous verrons comment le match se déroule, nous espérons qu’il pourra être aussi à l’aise que possible et nous essaierons d’utiliser la meilleure stratégie possible pour qu’il se sente bien pendant le match. Il sait et nous savons, compte tenu de la blessure qu’il a contractée, qu’un certain risque peut exister », a déclaré le sélectionneur du Tigre d’Asie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: