L’énorme prestation de Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe du Monde 2022, ce dimanche contre l’Argentine, n’est pas passée inaperçue. Amoureux du football, le patron de Twitter, Elon Musk, est tombé sous le charme du match XXL livré par le prodige français.
Elon Musk a juste été sans voix devant ses écrans en regardant un Mbappé de 23 ans porter toute une France derrière son dos contre la grande Argentine. L’ancien attaquant de l’AS Monaco a renversé complètement le match avec un triplé plein de record.
« 3-3 Wow !!! », a simplement écrit le Boss du réseau social de l’oiseau bleu sur son compte officiel du réseau dont il est désormais le propriétaire. Il accompagne son écrit d’une vidéo de six secondes où on peut voir Mbappé inscrire le but du 3-3 à la 118e minute de jeu. Un but qui a envoyé les deux formations à la séance des tirs au but.
L’Argentine a pris le dessus sur la France en remportant la séance des tirs au but avec quatre tirs réussis contre deux pour la France. L’Albiceleste soulève ainsi le troisième trophée d’une Coupe du Monde après ceux remportés en 1978 et 1986.