Contrairement à son frère aîné Iñaki Williams qui a joué pour le Ghana, Nico Williams a évolué avec l’équipe espagnole en Coupe du Monde. Les deux sont déjà éliminés du tournoi, mais Nico est particulièrement revenu sur l’échec ghanéen. Il a fait part de sa déception.
Les Black Stars du Ghana se sont fait sortir de la Coupe du monde juste à la fin du premier tour. Pourtant attaquant espagnol, Nico Williams s’est intéressé à cette actualité concernant la sélection ghanéenne. Notamment parce que son frère Iñaki y évolue et parce que le Ghana est son pays d’origine.
Le jeune ailier d’Espagne a mal pour les Black Stars. Mais il a tout bonnement pensé à son frère en premier. « L’élimination du Ghana a été une honte. Se faire éliminer dans une Coupe du monde c’est douloureux, mais Iñaki est très fort et il va récupérer très vite. Je pense qu’il va bien l’assimiler », a dit Nico Williams. Qualifié en huitièmes de finale avec la Roja espagnole, il a aussi quitté la compétition aussitôt, puisque l’Espagne a échoué aux tirs au but face au Maroc (0-0 ; 3-0).