Alors que le Brésil a été éliminé de la Coupe du Monde en quarts de finale, Neymar Junior n’a pas manqué de suivre la finale. La superstar brésilienne a juste félicité Lionel Messi pour avoir remporté le trophée en postant une photo de l’Argentin embrassant le trophée.
Après cinq participations en Coupe du Monde, Lionel Messi a réalisé le plus grand exploit de sa carrière. Le joueur argentin a guidé l’Albiceleste jusqu’à la finale de la Coupe du Monde 2022. Même si la France et l’Argentine ont été jusqu’aux tirs au but, Messi n’a jamais flanché. L’Argentine remporte le titre et Lionel Messi a battu des records.
Peu de temps après que l’Argentine ait remporté le trophée, Neymar a profité des réseaux sociaux pour féliciter son ami Messi, qui a marqué deux buts lors de la victoire aux tirs au but face à la France aujourd’hui au stade de Lusail. « Bravo, mon frère », a écrit Neymar, qui a posté une photo de Messi embrassant le trophée de la Coupe du monde.
Avant le début de la Coupe du Monde 2022, le Brésil de Neymar Junior était vu comme la sélection favorite du tournoi. Mais c’est l’Argentine de Lionel Messi qui parvient à remporter ce trophée tant convoité.