Coupe du Monde 2022 – Maroc : Le rêve qatari brisé pour Tarik Tissoudali

C’est la mauvaise nouvelle de l’année pour Tarik Tissoudali. Blessé ce weekend en championnat avec La Gantoise, l’international marocain manquera la Coupe du Monde 2022 au Qatar à cause de sa durée d’indisponibilité. 

Avatar de Pascal Gilucas Par 01/08/2022 - 10:39
Coupe du Monde 2022 – Maroc : Le rêve qatari brisé pour Tarik Tissoudali

Tarik Tissoudali ne sera pas de la partie au Mondial Qatar 2022 avec les Lions de l’Atlas. La nouvelle est tombée ce lundi 1er août 2022. En effet, les résultats des examens de sa blessure aux ligaments croisés, contractée samedi dernier lors du nul (1-1) de son club, La Gantoise, face au Sint-Truiden lors de la deuxième journée du championnat belge, ne sont pas rassurants.

L’international marocain sera hors des terrains pendant six mois minimum, alors que le Mondial démarre dans trois mois. Tarik Tissoudali dit ainsi adieu au rêve qatari qu’il tenait tant à réaliser. L’équipe marocaine devra donc faire sans son milieu de terrain de 29 ans à cette grande messe du football mondial.

Faut-il le rappeler, les Lions de l’Atlas sont logés dans le Groupe F aux côtés de la Belgique, la Croatie et le Canada. Le Mondial démarre le 21 novembre et s’achève le 18 décembre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: