Ce mercredi, le Maroc défie la France en demi-finales de la Coupe du Monde et Louis Van Gaal a choisi son camp. Celui qui a conduit les Pays-Bas au Qatar est à fond derrière les Lions de l’Atlas.
Alors que son équipe a été éliminée de la Coupe du Monde en quarts de finale par l’Argentine, Louis Van Gaal reste toujours collé à l’actualité de la compétition. Ayant été séduit par l’équipe marocaine, il n’a pas caché ses souhaits pour le Maroc. Van Gaal a choisi de supporter le Maroc pour la suite de la compétition. Pour le technicien néerlandais, les hommes de Walid Regragui ont signé un parcours sensationnel et méritent son soutien.
« Bonjour chers Marocains, j’ai mis un polo vert. Et vous savez pourquoi, parce que le vert est dans le maillot du Maroc. J’espère que vous arriverez en finale. Lion de l’Atlas « Yallah » (allez-y), félicitations le Maroc », a déclaré le sélectionneur des Oranje dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Il faut rappeler que le Maroc sera opposé, ce mercredi 14 décembre à partir de 19 heures GMT à la France en demi-finales de la Coupe du monde 2022. Le Stade Al-Bayt d’Al-Khor du Qatar abritera ce choc.