Passés par tous les états avant le dénouement heureux du match entre l’Argentine et les Pays-Bas, les supporters argentins se sont mis en prière au cours de la séance des tirs au but.
Ce vendredi, l’Argentine a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe du Monde 2022. Un ticket validé à l’usure, qui a nécessité une bonne dose de spiritualité. Les supporters argentins, lors de la séance fatidique des tirs au but, se sont tous unis pour prier. Ils étaient bien habillés dans leur maillot de l’Albiceleste avec le drapeau de l’Argentine peint sur le front. Leur prière a fini par payer puisque Lionel Messi et les siens se sont imposés au terme du match.
Pour rappel, après avoir mené 2-0 dans le jeu, les Argentins se sont fait rattraper au score par les Néerlandais avant la fin du temps réglementaire. A deux buts partout, le score ne changera pas au coup de sifflet final. Il a fallu l’épreuve des nerfs pour départager les deux équipes, et ce sont les Argentins qui s’en sortent vainqueurs.