Déçus, dévastés, oui ils le sont. Les supporters anglais ont affiché une tête des mauvais soirs après l’élimination de l’Angleterre par la France, de la Coupe du Monde 2022.
Ce samedi soir s’est joué le dernier quart de finale de la Coupe du Monde 2022 entre l’Angleterre et la France. Au terme du match, ce sont les Bleus qui se sont imposés et qui continuent l’aventure au Qatar. Les Français ont battu les Anglais sur le score de 2-1. Cette victoire s’est obtenue devant près de 15 000 fans anglais qui n’ont pas pu cacher leur désarroi. Dans les travées du stade Al Bayt, et en dehors, la tristesse pouvait se lire sur les visages des Anglais qui auraient voulu voir les Three Lions triompher.
Mains sur la tête, visages dépités, ils étaient clairement dévastés par le scénario de la rencontre. Eliminés en demi-finale en Russie (2018), les Anglais voulaient remporter le titre cette année, surtout après l’échec en finale de l’Euro 2020 à domicile. Ce n’est pas pour cette année, et leurs supporters vont devoir attendre encore 4 ans au moins.