Pour tenir devant le Portugal en quart de finale, Walid Regragui a besoin de ses joueurs. Avant la rencontre, des nouvelles annoncent que le technicien peut déjà compter sur quatre de ses joueurs blessés. Il s’agit d’Achraf Hakimi, Ounahi, Amallah et Mazraoui.
Pour garder la défense marocaine toujours aussi infranchissable, aucun des deux latéraux ne sera absent. À gauche, Noussair Mazraoui souffre de douleurs au bassin, et à droite, Achraf Hakimi est victime d’une élongation au niveau de la cuisse. Selon les informations, malgré leur pépin physique, les deux défenseurs seront encore une fois bien titulaires face au Portugal.
Ils vont débuter le match avant d’être remplacé durant la rencontre. En milieu de terrain, Azzedine Ounahi et Selim Amallah seront aussi présents. Le numéro 8 est touché au dos et le dossard 15 a contracté une blessure au genou. Mais les informations sont rassurantes et n’évoquent en aucun cas leur absence.
Rappelons que le Maroc affronte en quart de finale le Portugal ce samedi à 15h GMT. Les Lions de l’Atlas sont très proches d’écrire une grosse histoire au moment où ils atteindront les demi-finales pour la première fois. En cas de qualification, ils seront face à l’Angleterre ou la France.