Comme beaucoup de grands noms du football mondial, l’ex-international brésilien Rivaldo a félicité le Maroc pour son parcours remarquable en Coupe du monde Qatar 2022, suite à son élimination par la France ce mercredi en demi-finales.
Le Maroc ne sera pas champion du monde. Les Lions de l’Atlas en sont convaincus depuis ce mercredi où ils ont été dominés par la France (0-2) en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Malgré cette élimination, les hommes de Walid Regragui ont reçu tous les honneurs venus de part et d’autres.
A l’instar de beaucoup de légendes, le Brésilien Rivaldo a aussi reconnu les mérites de cette surprenante équipe marocaine. « Félicitations au Maroc. Vous avez écrit l’histoire. Vous avez montré que vous pouvez jouer sur un pied d’égalité avec n’importe qu’elle équipe nationale.», a t-il posté sur son compte Instagram.
« Le peuple marocain est très fier de cette équipe et du fait qu’il pourra bientôt décrocher la troisième place. », a poursuivi le Ballon d’Or 1999. Les Lions de l’Atlas ont une dernière rencontre à disputer dans ce Mondial, le match de classement contre la Croatie. Une équipe contre laquelle ils avaient joué en premier lieu lors de la phase de poules.
Le match entre les deux équipes est prévu pour ce samedi à 16h GMT au Khalifa International Stadium.