Grand favori de la coupe du monde Qatar 2022, le Brésil est sorti par la petite porte après être éliminer en quart de finale par la Croatie à l’issue de la séance des tirs au but. Une séance à laquelle Rodrygo Goes a pris part sans succès. Ce dernier reçoit le soutien de Neymar Jr, celui qu’il considère comme son idole.
Premier tireur côté brésilien, Rodrygo Goes a raté son tir face à Dominic Lukakovic. Une situation traumatisante que le jeune champion d’Europe en titre est loin d’oublier. Pour y arriver, il peut compter sur le soutien de ses aînés à l’instant de Neymar Jr. Sur son story Instagram, Neymar Jr a publié la photo d’un message qu’il a adressé à son jeune coéquipier.
« Je suis ici pour dire que tu es une star… C’est un honneur de faire partie de ta carrière, de t’entendre dire que je suis ton idole et de te voir devenir l’une des stars de l’histoire du Brésil. Le penalty ne manque qu’à ceux qui frappent. J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma carrière et j’ai appris de chacun d’eux. Mais je n’ai jamais baissé les bras, j’ai toujours cherché à m’améliorer et à me perfectionner en tout. Je t’aime gratuitement, pas à cause du joueur mais à cause du bon gars et du cœur que tu as. Reste ferme , ces critiques et ces pressions te rendront fort et tu te souviendras de ce que je t’ai dit … » tu vas même apporter une tasse(coupe) au brésil « . Je te souhaite tout le succès du monde , déconnecte ces jours, repose toi et reviens avec tou. Je suis là pour tout ce dont tu as besoin, sans démagogie… Nous sommes ensemble » a-t-il publié