Le trophée de la Coupe du monde continue de faire le tour de l’Argentine. Dans la journée d’hier, le métal d’or a été présenté à la Vierge de Lujan, la patronne des argentins.
Pendant encore quelques jours, nous allons entendre parler du sacre de l’Argentine au Mondial Qatar 2022, en raison des obligations qui incombent au président Chiqui Tapia. Afin de ne frustrer personne, encore moins aucune entité, le trophée conquis dans la péninsule arabique continue de faire le tour de l’Argentine. Ce mercredi, il était dans la ville de Lujan, et a été présenté à la Vierge, la patronne des argentins, a fait savoir Chiqui Tapia, le président de l’Association Argentine de Football (AFA), via ses réseaux sociaux.
« Cet après-midi, j’ai apporté la coupe du monde à la Vierge de Luján, patronne des Argentins. Merci au Père Lucas García, aux employés de la Basilique et à toute la ville de Luján pour la chaleur et le traitement reçus ! Allez l’Argentine », a tweeté le patron du football argentin, avec des photos de la visite en illustration.